1001 Projets lance sa newsletter

Voilà un moment que j’hésitais à créer ma propre newsletter et pourtant je n’osais pas sauter le pas. Je pense que j’étais un peu effrayée par la technique. C’est finalement en écoutant le podcast Build Yourself de la blogueuse Safia (My Trendy Lifestyle) que j’ai eu le courage de me lancer. Je vous recommande d’ailleurs fortement ce podcast si vous ne le connaissez pas encore.

newsletter

 

Pourquoi lancer ma newsletter?

Tout d’abord parce que je souhaite partager avec mes abonnés du contenu exclusif. Je souhaiterais en effet créer des outils pour vous aider dans votre organisation. Depuis un tableau pour vos comptes ou des menus pour la semaine, jusqu’à des listes pour des challenges photo ou lecture, les contenus seront diffusés de manière régulière pour vous récompenser de votre fidélité.

Je commence d’ailleurs par offrir ces 5 Bucket Lists par saison (celle du Printemps que j’avais déjà détaillé dans cet article, mais également une pour l’Eté, une pour l’Automne, une pour l’Hiver et même une rien que pour Noël!). Un outil idéal pour se rappeler de toutes les bonnes choses qu’apportent chaque saison et ainsi pouvoir en profiter à fond, peu importe le moment de l’année dans lequel vous vous trouvez.

Bucket list

Si vous souhaitez recevoir ces Bucket Lists, je vous invite à vous inscrire à la newsletter par ici.

Enfin, cette newsletter me permettra de partager avec vous l’envers du décor du blog. Je pourrais par exemple vous parler des endroits où je trouve mes inspirations pour mes projets (et mes articles), mes coups de coeur du moment, mes petites habitudes, etc. Je pourrais ainsi vous faire découvrir un peu de mon monde.

 

A propos de la newsletter

La newsletter sera envoyée au rythme d’une par semaine, tous les mardis à 10h00. Maintenant il y a deux possibilités:

Soit vous êtes déjà abonné(e) à ce blog par mail, dans ce cas l’inscription se fera automatiquement et vous recevrez la première newsletter dès demain matin.

Soit vous êtes abonné(e) au blog via wordpress (ou même pas du tout abonné), dans ce cas vous pouvez vous inscrire à tout moment via ce lien. Vous recevrez comme cadeau de bienvenue les Bucket Lists par saison.

Et vous, quel contenu souhaiteriez-vous lire dans la newsletter? 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s